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FAQ

ZiGate FAQ

  • Dois-je faire une mise à jour lorsque je reçois ma ZiGate
  • Ma ZiGate-WiFi ne cesse de redémarrer lorsque je me connecte dessus
  • Ma connexion à ma ZiGate WiFi n'est pas stable

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    FAQ

    Si vous avez du mal à garder la connexion sur votre ZiGate-WiFi, il faut vérifier les points suivants :

    • Vérifiez que votre routeur/point d’accès est en 20M de bande passante (et pas 40M)
    • Vérifiez que le canal WiFi utilisé n’est pas saturé avec une application de type WiFi analyser

  • Je n'arrive pas à m'authentifier sur le SSID de la ZiGate WiFi

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    FAQ

    En mode point d’accès, la ZiGate WiFi apparaît de la manière suivante : ZIGATE-XXXX. Le mot de passe est adminXXXX.

    Il se peut parfois que l’authentification ne fonctionne pas avec le matériel sous IOS. En attendant que le firmware soit corrigé, tentez d’utiliser un appareil sous Windows ou Android.

  • Comment savoir si mon matériel ZigBee est compatible ZiGate ?

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    FAQ

    Pour savoir si votre matériel ZigBee est compatible avec la ZiGate, il faut vous rendre sur la page :

    Matériels compatible ZiGate

    Si votre produit ne figure pas dans la liste, veuillez contacter le support en donnant les références du produit

  • Ma ZiGate WiFi est montée, que dois-je faire ?

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    FAQ

    Une fois assemblée, Il faut connecter votre ZiGate-WiFi sur une alimentation de téléphone mobile (par exemple). De préférence, il faut une alimentation pouvant délivrer au minimum 1 Ampère.

    Une fois alimenté, il faut suivre la procédure de paramétrage

  • J'ai perdu le paramétrage de ma ZiGate-WiFi

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  • Ma ZiGate communique avec ma box mais le "Permit Join" ne fonctionne pas

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    FAQ

    Si votre ZiGate communique avec votre environnement domotique mais qu’elle ne clignote pas lorsque vous lancez la commande de Permit Join, il faut suivre les étapes suivantes :

    1. Avez-vous bien effectué la commande « ERASE EEPROM » puis « COMPLETE EEPROM » lors du flashage ?
    2. Avez-vous lancer la vérification lors du flashage ?
    3. Avez-vous lancer la commande « Start network » ? Cette commande est indispensable avant le « Permit Join »

    Si vous avez déjà essayé ces étapes veuillez contacter le support en donnant les plus d’informations possibles pour que l’on puisse vous aider

  • Ma ZiGate-USB ne fonctionne pas, que faire ?

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  • Comment mettre à jour la ZiGate (module radio)?
  • Où puis-je télécharger les outils de la ZiGate ?
  • Où puis-je trouver les sources de la ZiGate ?
  • Avec quel OS est compatible ma ZiGate-USB ?

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