Bienvenue sur le forum de la ZiGate !

Ici, nous échangeons sur les produits ZiGate (matériellement) et les firmware.

Pour que vous puissiez gagner du temps, je vous conseille de visiter, dans un premier temps, les forums et documentations des plugins et box domotique que vous avez choisi :

Jeedom :

Forum : https://community.jeedom.com/
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Plugin Abeille : https://github.com/KiwiHC16/Abeille + http://kiwihc16.free.fr/

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Forum Francophonehttps://easydomoticz.com/forum/viewforum.php?f=28
Forum Anglophonehttps://www.domoticz.com/forum/viewforum.php?f=68
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EEdomus :

Forum : https://forum.eedomus.com/

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Plugin : https://github.com/doudz/homeassistant-zigate
Zigpy : https://www.home-assistant.io/integrations/zha/

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Zigate Offline et firmware à utiliser?

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non mais les plugins ont des logs... donc s'il y a un pb, c'est remonté.... et je ne connais aucun plugin ou box (hormis HA et les déconnexion WiFi) qui remonte un pb de ce type.

Le pb des USB-TTL existait sur des appareils vendus avant juin 2019. les module TTL n'était pas fiable.

Fred

Oui, m'enfin on consulte et analyse les logs surtout si on constate un problème, rarement quand tout semble fonctionner correctement. Et je dis pas autre chose.

 

Drakmar a réagi à ce message.
Drakmar

Vous pensez que quand il y a un évènement retry de ping  dans les logs avec un status warning / danger  l'utilisateur n'est pas au courant ? bon bin j'ai plus d'argument ... je ne sais plus quoi vous dire....

Fred

 

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