Bienvenue sur le forum de la ZiGate !

Ici, nous échangeons sur les produits ZiGate (matériellement) et les firmware.

Pour que vous puissiez gagner du temps, je vous conseille de visiter, dans un premier temps, les forums et documentations des plugins et box domotique que vous avez choisi :

Jeedom :

Forum : https://community.jeedom.com/
Plugin ZiGate : https://github.com/Jeedom-Zigate/jeedom-plugin-zigate
Plugin Abeille : https://github.com/KiwiHC16/Abeille + http://kiwihc16.free.fr/

Domoticz :

Forum Francophonehttps://easydomoticz.com/forum/viewforum.php?f=28
Forum Anglophonehttps://www.domoticz.com/forum/viewforum.php?f=68
Développeur: @pipiche38 disponible sur keybase.io en chat

EEdomus :

Forum : https://forum.eedomus.com/

Home-assistant :

Plugin : https://github.com/doudz/homeassistant-zigate
Zigpy : https://www.home-assistant.io/integrations/zha/

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Test Zigate+ USB sur windows 10 impossible

Bonjour,

Je suis déçu par le produit je pensais qu'il suffisait de brancher la clé à ma box Jeedom 4.1.20 et de paramétrer le plugin Zigate. Mais cela ne marche pas, impossible d'avoir un statut OK sur le Démon.

Du coup j'ai voulu testé ma clé USB Zigate+ sur mon ordinateur Windows 10 avec le logiciel ZGWUI

J'ai installé les pilotes FTDI mais cela ne marche pas. Je n'arrive pas à voir dans mon gestionnaire de périphérique le convertisseur USB COM. Du coup dans ZGWUI on ne me propose pas de port.

Pouvez-vous me précisez le pilote à installer et le mode opératoire pour ma configuration (Windows 10 64 bits et Zigate+ USB) ?

D'avance merci car je suis perdu avec toutes les versions de pilotes (CDM, PL2303 etc..)

 

Bonjour,

La led bleu est elle allumée ?

Le pilote à installer est FTDI : http://www.ftdichip.com/Drivers/CDM/CDM21228_Setup.zip

Fred

Beh non la led de la clé ne s'allume pas qu'elle soit branché sur jeedom ou sur mon PC.

C'est pas normal ?

Pourrais-je avoir un retour sur ce que je dois faire ?

Ma clé zigate+ a moins d'un an je m'en suis jamais servi Est-ce que je peux demander un remplacement au titre de la garantie ?

Bonjour,

Oui vous pouvez demander un remplacement en envoyant un mail a contact[at]zigate.fr

En rappelant vos références

Fred

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