Bienvenue sur le forum de la ZiGate !

Ici, nous échangeons sur les produits ZiGate (matériellement) et les firmware.

Pour que vous puissiez gagner du temps, je vous conseille de visiter, dans un premier temps, les forums et documentations des plugins et box domotique que vous avez choisi :

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Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum de la ZiGateZiGate USB-TTL: Hardwarev1.1port com de la clé zigate
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port com de la clé zigate

bonjour !

je n'arrive pas à connecter ma clé zigate...

j'ai installé les pilotes comme préconisés (W7pro)...flash programmer me renvoie une info "could not read processor ID register please check cabling and power"

j'ai essayé aussi sur un autre PC avec W10 !

idem...

donc mise à jour impossible !

une idée?

merci

Salut

Tu as bien appuyé sur le bouton quand tu as connecté ta clé au PC ?

Bonjour,

En effet, Il faut insérer la clef en appuyant sur le bouton puis relâcher une fois inséré.

Essayer aussi de réduire la vitesse à 115200 bauds.

Fred

oui, j'ai fait comme ça...

mais pas reconnu!

Ok,

Envoyer un mail à contact[at]zigate.fr avec votre numéro de commande pour que je puisse procéder au changement de votre clef USB.

Fred.

Désolé du déterrage de topic mais même souci : pas d'upgrade firmware (branchement directe de la clé en appuyant sur le bouton puis le relâchant sous W10) et message  "could not read processor ID register".

Je souhaite upgrader si ça résout le problèmes de quelques sensors Xiaomi qui disparaissent par moment (toujours le même en fait) les autres (sensors, palet double et simple click, thermo-baromètre ) étant sans problèmes. Ma clè Zigate a été achetée en Juin et RAS à part ce souci

Bonjour,

Vous avez la clef bleue ou rouge ?

Fred

Bonsoir c 'est la Bleue : PL2303HX

J'avais un problème de drivers (genre "modèle obsolète de 2012", comme d'autres). J'ai finalement trouvé un installeur de drivers chez Prolific pour Windows 10 qui reconnait ma clé comme il faut.

Flash Installer me montrait le mauvais port que j'ai pu corriger et flashage OK

Dernier point : je voulais upgrader car un sensor Xiaomi disparaissait régulièrement au bout de 24h. En le chnageant par un autre, plus de disparition.

 

Donc tout va bien et encore merci pour ce super boulot

Merci pour le retour !

Fred

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