Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum de la ZiGateZiGate WiFi: Questions diversesMise à jour
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Mise à jour

Bonjour à tous,

J'ai quelques petites questions... en mettant à jour mon plugin Zigate sur Jeedom, ce dernier me conseil la mise à jour de ma Zigate.

J'ai une Zigate Wifi, depuis peu, doit-je faire la mise à jour de la passerelle Wifi ou de la Zigate avec l'adaptateur TTL? Les 2 ?

J'ai vu la 2.0 pour le wifi et 3.0d pour la zigate. Si je fait la mise à jour, est-ce que je perd mes appairage zigbee ou c'est transparent ?

Merci pour vos lumières ?

Edit : Je viens de voir qu'en réalité je suis déjà en "ZiGate-WiFi v2.00 with esp-link v3.2.50-gfe4f565-dirty" reste donc seulement la mise à jour Zigate via TTL ?

Bonjour,

Si vous avez la ZiGate-WiFi depuis peu, vous devriez avoir la version 3.0f pour le module radio.

Vous pouvez la mettre à jour en v3.1a, normalement, sans perdre vos appairages. (Je vous conseille quand même de faire une sauvegarde avant)

Sauvegardez et restaurez votre ZiGate

Le message du plugin est (je pense) à titre d'informations. Si tout fonctionne bien, vous pouvez rester dans votre version.

Fred.

Translate »