Bienvenue sur le forum de la ZiGate !
Ici, nous échangeons sur les produits ZiGate (matériellement) et les firmware.
Pour que vous puissiez gagner du temps, je vous conseille de visiter, dans un premier temps, les forums et documentations des plugins et box domotique que vous avez choisi :
Jeedom :
Forum : https://community.jeedom.com/
Plugin ZiGate : https://github.com/Jeedom-Zigate/jeedom-plugin-zigate
Plugin Abeille : https://github.com/KiwiHC16/Abeille + http://kiwihc16.free.fr/
Domoticz :
Forum Francophone: https://easydomoticz.com/forum/viewforum.php?f=28
Forum Anglophone: https://www.domoticz.com/forum/viewforum.php?f=68
Développeur: @pipiche38 disponible sur keybase.io en chat
EEdomus :
Forum : https://forum.eedomus.com/
Home-assistant :
Plugin : https://github.com/doudz/homeassistant-zigate
Zigpy : https://www.home-assistant.io/integrations/zha/
Veuillez
Se connecter pour créer des messages et des sujets de discussion.
Comment contacter le SAV
Citation de
derf5959 le 14 octobre 2019, 15 h 28 min
Bonjour, Je viens de racheter une autre pizigate (avec antenne) avec le compte de mon neveu. Mais il y a un souci sur une. Comment joindre le sav.
Merci D'avance.
Fred
Bonjour, Je viens de racheter une autre pizigate (avec antenne) avec le compte de mon neveu. Mais il y a un souci sur une. Comment joindre le sav.
Merci D'avance.
Fred
Citation de
zigate le 14 octobre 2019, 15 h 51 min
Bonjour,
en envoyant un mail à contact[at]zigate.fr
Fred
Bonjour,
en envoyant un mail à contact[at]zigate.fr
Fred
Citation de
derf5959 le 15 octobre 2019, 9 h 28 min
Salut,
OK, merci pour ta réponse. Je m'en occuperai jeudi.
Bonne journée.
Fred
Salut,
OK, merci pour ta réponse. Je m'en occuperai jeudi.
Bonne journée.
Fred
Citation de
derf5959 le 2 novembre 2019, 11 h 26 min
Bonjour,
Je tenais à remercier Fred (SAV). Pour la rapidité du traitement du SAV, échange du même produit par un neuf.
Bonne journée.
Fred
Bonjour,
Je tenais à remercier Fred (SAV). Pour la rapidité du traitement du SAV, échange du même produit par un neuf.
Bonne journée.
Fred
Citation de
derf5959 le 9 mars 2020, 9 h 05 min
Bonjour Fred,
J'ai un petit souci avec un pizigate suite à la mise à jour en 3.1c. Tout c'est bien passé il répond à toutes les commandes, mais ne voit aucun devices, aucune trame n'est reçu. Après différents tests avec pipiche, il m'a conseillé de vous contacter pour voir avec vous. Ce que j'ai fais à deux reprises sur l'adresse contact[at]zigate.fr, mais je n'ai eu aucune réponse, est-ce normal ? L'adresse de contact à t' elle changé ? Vous ne souhaitez pas me répondre sciemment ?
Merci de me donner la marche à suivre, je veux juste vous l'a renvoyer, pour que vous puissiez la tester de votre côté.
Merci D'avance.
Fred
Bonjour Fred,
J'ai un petit souci avec un pizigate suite à la mise à jour en 3.1c. Tout c'est bien passé il répond à toutes les commandes, mais ne voit aucun devices, aucune trame n'est reçu. Après différents tests avec pipiche, il m'a conseillé de vous contacter pour voir avec vous. Ce que j'ai fais à deux reprises sur l'adresse contact[at]zigate.fr, mais je n'ai eu aucune réponse, est-ce normal ? L'adresse de contact à t' elle changé ? Vous ne souhaitez pas me répondre sciemment ?
Merci de me donner la marche à suivre, je veux juste vous l'a renvoyer, pour que vous puissiez la tester de votre côté.
Merci D'avance.
Fred
Citation de
zigate le 10 mars 2020, 9 h 12 min
J'ai répondu
Fred
J'ai répondu
Fred