Bienvenue sur le forum de la ZiGate !

Ici, nous échangeons sur les produits ZiGate (matériellement) et les firmware.

Pour que vous puissiez gagner du temps, je vous conseille de visiter, dans un premier temps, les forums et documentations des plugins et box domotique que vous avez choisi :

Jeedom :

Forum : https://community.jeedom.com/
Plugin ZiGate : https://github.com/Jeedom-Zigate/jeedom-plugin-zigate
Plugin Abeille : https://github.com/KiwiHC16/Abeille + http://kiwihc16.free.fr/

Domoticz :

Forum Francophonehttps://easydomoticz.com/forum/viewforum.php?f=28
Forum Anglophonehttps://www.domoticz.com/forum/viewforum.php?f=68
Développeur: @pipiche38 disponible sur keybase.io en chat

EEdomus :

Forum : https://forum.eedomus.com/

Home-assistant :

Plugin : https://github.com/doudz/homeassistant-zigate
Zigpy : https://www.home-assistant.io/integrations/zha/

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum de la ZiGateZiGate WiFi: Questions diversesQuestion Zigate/Jeedom
Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

Question Zigate/Jeedom

Bonjour,

Je viens de recevoir ma clé WIFI, et j'ai installer récemment Jeedom.

Je vois bien le clé dans mon réseau et les tests de dialogue entra mon pc et la clé sont ok.

En revanche quand je suis dans Jeedom. impossible de lancer le Deamon.

voici le log :

" [2019-04-16 18:27:45][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consecutivement
usage: zigated.py [-h] [--loglevel LOGLEVEL] [--socket SOCKET]
[--pidfile PIDFILE] [--apikey APIKEY] [--device DEVICE]
[--callback CALLBACK] [--sharedata SHAREDATA]
[--channel CHANNEL]
zigated.py: error: argument --channel: invalid int value: '192.168.1.19'
[2019-04-16 18:27:55][ERROR] : Impossible de lancer le démon zigate, relancer le démon en debug et vérifiez la log "

Une idée pour me sortir de cette impasse ?

 

Par avance merci de vos réponse (je précise que je débute dans les deux domaines 😉 )

Bien à vous

Laurent

Bonjour,

je pense que le meilleur moyen d'avoir une réponse est de poser la question sur le forum de Jeedom.

Il faudra leur communiquer le log en entier car je pense que le log qui vous copiez est un peu léger.

Fred.

Merci Fred pour ta prompt réponse.

Je vais suivre tes conseils.

Cordialement

Laurent

Translate »