Bienvenue sur le forum de la ZiGate !
Ici, nous échangeons sur les produits ZiGate (matériellement) et les firmware.
Pour que vous puissiez gagner du temps, je vous conseille de visiter, dans un premier temps, les forums et documentations des plugins et box domotique que vous avez choisi :
Jeedom :
Forum : https://community.jeedom.com/
Plugin ZiGate : https://github.com/Jeedom-Zigate/jeedom-plugin-zigate
Plugin Abeille : https://github.com/KiwiHC16/Abeille + http://kiwihc16.free.fr/
Domoticz :
Forum Francophone: https://easydomoticz.com/forum/viewforum.php?f=28
Forum Anglophone: https://www.domoticz.com/forum/viewforum.php?f=68
Développeur: @pipiche38 disponible sur keybase.io en chat
EEdomus :
Forum : https://forum.eedomus.com/
Home-assistant :
Plugin : https://github.com/doudz/homeassistant-zigate
Zigpy : https://www.home-assistant.io/integrations/zha/
Veuillez
Se connecter pour créer des messages et des sujets de discussion.
Probleme sonde température Xiaomi qui se désactive
Bonjour
J'ai une clé USB Zigate Prolific version 3.1a. J'ai la version bleue
J'ai 3 capteurs sur 5 qui sont désactivés. Quand je les réactive en cochant la case, il sont réactivé apparemment, mais en synchronisant il se désactive.
Les 2 qui sont actifs ne remontent plus de données depuis 2 jours.
Est ce un problème venant de la clé Zigate ? Si oui, comment obtenir un échange ?
Merci
Bonjour
J'ai une clé USB Zigate Prolific version 3.1a. J'ai la version bleue
J'ai 3 capteurs sur 5 qui sont désactivés. Quand je les réactive en cochant la case, il sont réactivé apparemment, mais en synchronisant il se désactive.
Les 2 qui sont actifs ne remontent plus de données depuis 2 jours.
Est ce un problème venant de la clé Zigate ? Si oui, comment obtenir un échange ?
Merci
Citation de
zigate le 11 octobre 2019, 19 h 36 min
Bonjour,
il y a deux choses qui peuvent expliquer la perte de capteurs Xiaomi.
* Le module USB est défaillant et il y a des pertes de données. un nouveau module USB (le rouge) corrige le problème de pertes possibles de données.
* Les capteurs en questions ont une mauvaise qualité de signal.
Fred
Bonjour,
il y a deux choses qui peuvent expliquer la perte de capteurs Xiaomi.
* Le module USB est défaillant et il y a des pertes de données. un nouveau module USB (le rouge) corrige le problème de pertes possibles de données.
* Les capteurs en questions ont une mauvaise qualité de signal.
Fred