Bienvenue sur le forum de la ZiGate !

Ici, nous échangeons sur les produits ZiGate (matériellement) et les firmware.

Pour que vous puissiez gagner du temps, je vous conseille de visiter, dans un premier temps, les forums et documentations des plugins et box domotique que vous avez choisi :

Jeedom :

Forum : https://community.jeedom.com/
Plugin ZiGate : https://github.com/Jeedom-Zigate/jeedom-plugin-zigate
Plugin Abeille : https://github.com/KiwiHC16/Abeille + http://kiwihc16.free.fr/

Domoticz :

Forum Francophonehttps://easydomoticz.com/forum/viewforum.php?f=28
Forum Anglophonehttps://www.domoticz.com/forum/viewforum.php?f=68
Développeur: @pipiche38 disponible sur keybase.io en chat

EEdomus :

Forum : https://forum.eedomus.com/

Home-assistant :

Plugin : https://github.com/doudz/homeassistant-zigate
Zigpy : https://www.home-assistant.io/integrations/zha/

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum de la ZiGatePiZiGate: Installation de la PiZiGatepb raspberry pi 3
Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

pb raspberry pi 3

Bonjour,

Je rencontre un petit soucis qui me contrarie fort.

J'ai réalisé le montage de la PiZigate sur mon RPI 3 B+ en suivant le guide: https://zigate.fr/documentation/montage-et-installation-de-la-pizigate/

Ensuite j'ai tenté de me connecter en SSH pour suivre la procédure de désactivation du BT: https://zigate.fr/documentation/compatibilite-raspberry-pi-3-et-zero-w/

J'ai eu un premier soucis très bête, perte de mes identifiants....  alors j'ai connecté le RPI sur ma TV mais là aucun affichage... et plus moyen de me connecter en SSH. Sur la gestion des appareils de mon réseau (livebox) je vois le RPI connecté quelques minutes et puis plus rien.

J'ai débranché la PiZigate mais sans plus d'effet.

Je ne sais pas si mon problème a un lien avec la connexion de la Pizigate, peut-être fallait-il faire la procédure de configuration avant le montage ?

N'ayant plus la main en SSH et en direct sur le RPI, auriez-vous des idées pour m'aider ?

Merci par avance.

Eric

re,

 

j'ai identifié le problème, ça vient simplement de mon support de stockage....

"tout va bien", vous pouvez oublier ce message. A bientôt pour une nouvelle histoire hilarante !

Eric

cpierpol and stefdu60 have reacted to this post.
cpierpolstefdu60
Translate »