Bienvenue sur le forum de la ZiGate !

Ici, nous échangeons sur les produits ZiGate (matériellement) et les firmware.

Pour que vous puissiez gagner du temps, je vous conseille de visiter, dans un premier temps, les forums et documentations des plugins et box domotique que vous avez choisi :

Jeedom :

Forum : https://community.jeedom.com/
Plugin ZiGate : https://github.com/Jeedom-Zigate/jeedom-plugin-zigate
Plugin Abeille : https://github.com/KiwiHC16/Abeille + http://kiwihc16.free.fr/

Domoticz :

Forum Francophonehttps://easydomoticz.com/forum/viewforum.php?f=28
Forum Anglophonehttps://www.domoticz.com/forum/viewforum.php?f=68
Développeur: @pipiche38 disponible sur keybase.io en chat

EEdomus :

Forum : https://forum.eedomus.com/

Home-assistant :

Plugin : https://github.com/doudz/homeassistant-zigate
Zigpy : https://www.home-assistant.io/integrations/zha/

Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

Erreur lors de l'installation?

Bonjour,

J'ai suivis les instructions du tuto

- installer les drivers sous Windows64

- lancer le TestGUI

Lors de l'étape "Get Version", je vois qu'une seul ligne dans ma console RawData "17:49:30.947 -> 01 02 10 10 02 10 02 10 10 03"

Pour info la clé USB apparait comme ceci dans mon gestionnaire de périphérique: PL2303HXA PHASE OUT SINCE 2012. PLEASE CONTACT WOUR SUPPLIER.

Je ne suis donc pas aller plus loin... merci de votre aide.

Cordialement,

Jonathan

Bonjour,

Ce message ne me parle pas, pouvez-vous faire une capture d'écran ?
y a-t-il un warning devant le device dans la gestionnaire de périphérique ?

Fred.

ok...

1. J'ai désinstaller la clé dans le gestionnaire de périphérique (pilote inclus)

2. J'ai relancer l'installation du driver (Click droit - Executer en tant qu'administrateur)

3...

Du coup ca fonctionne correctement... le périphérique est reconnus en tant que "Prolific USB-to-Serial Comm Port

Merci de ta réponse rapide en tout cas

De rien 🙂

Fred

Translate »